lundi 23 mai 2011

Bien choisir sa lingerie...

 De nombreuses femmes ne connaissent pas leur propre taille.
Cela est surtout valable pour les soutiens-gorge ! Pour éviter l'écueil des dos de soutiens-gorge qui remontent,  des baleines qui gênent, des bonnets qui plissent, des bretelles qui tombent ... prenez le temps de bien choisir un modèle adapté à votre morphologie et à votre taille. S'il ne convient pas et que vous n'êtes pas à l'aise, n'insistez pas, changez de taille ou de modèle !
Bien choisir votre lingerie est indispensable pour vous sentir à l'aise, élégante et sensuelle ...
Pour le bas, c'est une histoire de goût ! Slip italien, string, tanga, shorty, slip ...  microfibre, brodé, coton, ... chacune a ses préférences ... Encore une fois, c'est à vous de vous sentir bien dans vos sous-vêtements !



Envie d'un décolleté sexy et arrondi ? 
Optez pour un soutien-gorge corbeille ! Cette forme a la particularité de ne pas avoir d'entre bonnet et rapproche la poitrine pour un décolleté en "U". Le soutien-gorge corbeille est idéal pour vos hauts moulants car il garantit une rondeur sensuelle et naturelle adaptée à toutes vos tenues.

Envie d'un décolleté "pigeonnant" ?
Misez sur le push-up ! Ce soutien-gorge sexy permet d'obtenir un décolleté dégagé et procure un maintien ainsi qu'un confort optimum. Pour encore plus de volume, vous pouvez choisir un modèle doublé de coussinets amovibles.

Envie de légèreté et de naturel ?
Adoptez le soutien-gorge sans armature ! Il maintiendra naturellement les petites poitrines avec légèreté. Choisissez votre forme : triangle, bandeau ou brassière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire