mardi 10 mai 2011

Bien porter sa lingerie

Beaucoup de femmes ne savent pas encore comment choisir leur  soutien-gorge. C'est vrai qu'il est très facile de s'y perdre devant le grand nombre de tailles ainsi que la multitude de formes. Aussi les conseillères de vente en boutique ne sont pas les plus spécialisées.
Je vous propose de partager les meilleures astuces tirées des experts de la lingerie et choisir le meilleur des dessous à prix toujours aussi minis sur Dessous Chéri.


Comment bien choisir son soutien-gorge?  Tout d'abord, évitez de vous projeter sur les photos et les publicités car le résultat ne sera vraiment pas le même. N'oubliez quand même pas que ces photos sont retouchées. Eh oui Photoshop fait des merveilles !!!
Sachez qu'un bon soutien-gorge ne doit laisser aucune marque et on ne doit pas le sentir. Il est bien de pouvoir l'essayer, mais on peut toujours ruser avec les prolongateurs qui permettent d'élargir l'arrière.
Mais il faut surtout apprendre à bien mettre son soutien-gorge : penchez-vous en avant et placez votre poitrine sur les bonnets. Si ça dépasse, c'est que le modèle ou la taille ne convient pas. Et surtout les filles, s'il vous plait arrêtez de l'enfiler devant comme trop de femmes le font !
Dessous Chéri a mis à votre disposition un assistant taille pour vous aider à trouver votre taille de soutien-gorge et de bas!


Et pour le bas ? Comment trouver la forme qui vous conviendra le mieux?
Pensez à être à l'aise dans vos dessous mais aussi veiller à flatter votre galbe quand vous vous habillez.
Le string peut par exemple créé un petit bourlet sur certaines femmes et ce n'est pas beau. Alors qu'une culotte haute est vraiment mignonne et confortable.
N'hésitez surtout pas à miser sur une jolie gaine pour se rassurer en soirée car elle peut aussi être très sexy.


 



La lingerie a-t-elle une durée de vie limitée ?  Hélas les filles soyons réaliste, la durée de vie d'un soutien-gorge est assez courte. Après c'est sûr que cela dépend aussi des modèles qui réagissent assez différemment.
Souvent le soutien-gorge que vous apprécierez le plus et qui nous convient totalement est celui qui  a une durée de vie plus courte. Eh oui, à force de le mettre presque tous les jours et malheureusement au bout d'une dizaine de lavages, il devient rapidement moins performant.
Sachez aussi que le modèle que vous portez le plus souvent doit être renouvelé au moins une fois par an.


Dernier petit conseil...
Faites très attention à votre capital féminin. N"oubliez pas non plus qu'un mauvais soutien-gorge abîme et peut faire tomber votre poitrine. Enfin, gardez en tête qu'être séduisante ne veut pas dire porter des choses minimalistes ou outrageusement sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire