mardi 10 mai 2011

Comment choisir la couleur de sa lingerie?

Choisir sa lingerie c'est aussi bien choisir les couleurs que l'on va porter! Elles ne s'accordent pas toutes, et donnent du sens à ce que vous voulez transmettre comme message! 
Opter pour la sensualité en portant du rouge, la classe avec le noir ou encore le blanc, jaune, orange.. pour apporter un côté fun et estivale! L'humeur se reflète à travers vos choix en matière de vêtement et sous-vetement ont des significations bien spécifiques...


Le noir a un côté étrange et symbolique, c’est une couleur indémodable. Séduisant et très élégant, il sera parfait avec toutes vos tenues, qu’elles soient simples ou extravagantes. Avec son côté glamour chic, le noir intense sera parfait pour vos soirées de fête.


Le blanc est une couleur aux multiples facettes ; à la fois synonyme de paix, de relaxation, de pureté mais aussi tonic et vivifiant, il s’adaptera à toutes vos humeurs, à tous les temps et à toutes les occasions ! Pendant l’hiver, le blanc apporte même une touche de clarté énergisante quand la lumière du soleil se fait rare… Son aspect candide est un atout sexy, il fait des ravages chez nos chers amants ! 

La lingerie mariage est aussi importante que la robe. Pour ce bel événement, prenez en compte le décolleté de votre robe, sa forme, sa couleur et sa matière. Toutes les couleurs sont permises, vous pouvez marier la couleur de vos sous-vêtements à celle de votre robe. Optez pour le blanc symbole de pureté, pour le noir chic ou encore pour le rouge provoquant… Quand aux matières, préférez la noblesse du satin, de la dentelle ou du tulle.  

Le bleu favorise la créativité et l’inspiration grâce à son côté à la fois dynamique et apaisant.
Le jaune attire l’attention et capte le regard, c’est la couleur de l’été, du soleil, de la lumière…
Le vert est un antistress : il donne un sentiment de détente et crée une ambiance rassurante. 
Séductrice et coquine? Le rouge est la couleur de la sensualité, de la passion, de la chaleur et de la sexualité même. Si vous voulez séduire et attirer l'attention de votre partenaire, le rouge est LA couleur à porter!!!

Une lingerie indécelable sous les vêtements
Contrairement à ce que l’on pourrait penser un soutien gorge blanc sous un vêtement blanc ne fera qu’accentuer la transparence… Pour une lingerie invisible optez pour le rouge (et oui !), les coloris de peau et les pastels. 


Alors vous êtes plutôt quelle couleur de lingerie? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire