mardi 10 mai 2011

Petits conseils pour bien choisir sa lingerie sexy!

En feuilletant tous les magazines ou photos autour de vous, vous avez eu envie de passer le cap? De porter vous aussi de la lingerie sexy, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre? 
Dessous Chéri vous donne quelques petites astuces pour bien choisir sa lingerie sexy! 
Vous n'avez plus à hésiter!

La matière :
Certaines matières mettent en valeur plus que d’autres la lingerie sexy. Parmi les plus tendances on trouve  la dentelle, la broderie, le tulle, l’organza, le satin…
La dentelle et le satin rendent sexy, mais si vous voulez opter pour un côté un peu plus rétro tout en étant sexy, choisissez plutôt le tulle ou la broderie. La dentelle et la belle broderie sont entre autre des matières très féminines. Vous pouvez aussi mélanger les genres et porter par exemple des sous vêtements dentelle, avec des petits nœuds en satin à certains endroits.

Quelle couleur?
Pour ce qui est de la couleur, le rouge et le noir restent les couleurs phares pour la lingerie sexy. Le noir est plus facile à porter mais le rouge a un effet séduisant et sexuel beaucoup plus intense.
Le prune, le chocolat ou encore le bleu marine, sont aussi des couleurs tendances, ainsi que le blanc : sexy et classe.
Le plus important, pour bien choisir sa lingerie sexy, est d’oser les couleurs mais de ne surtout pas commettre de fautes de goût ! Choisir un haut et un bas de couleurs différentes ne vous mettra pas en valeur ! Votre lingerie doit être accordée ! 




Sur Dessous Chéri vous trouverez de la lingerie sexy pour tous les goûts: ensembles, soutien-gorge, string, tanga, shorty, guepiere, nuisette, collant ou encore body, de nombreux articles sont disponibles sur notre site...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire