mardi 25 octobre 2011

l'effeuillage burelesque en Dessous chéri...ca vous tente?

Aujourd’hui j'ai envi de vous parler d'une tendance qui commence a pointer le bout de son nez et qui commence a devenir un petit phénomène de société,il s'agit de l’effeuillage burlesque, si vous n'en n'avait jamais entendu parler je vais vous expliquer brièvement en quoi cela consiste.

A la base l’effeuillage burlesque ne date pas d'hier puisqu'il était déjà pratiqué dans les célèbres cabarets de Pigalle,oui mais c'est quoi?L'effeuillage burlesque c'est l'art de se déshabiller sans vulgarité (of course) de manière rigolote,en mode pin up!

Pour celles qui on envi de faire une petite surprise a leur Jules,Dessous chéri a  sélectionné pour vous quelques modèles dans notre gamme de lingerie sexy pour un show parfait






A accessoiriser a volonté avec une paire de long gants noir,un chapeau de plume,des bas fantaisies...laissez libre court a votre imagination.
Le but est d'avoir le plus d’accessoires et de produits sur soi pour se déshabiller le plus lentement possible,pour cela prévoyez les portes jarretelles,serres tailles ou nippies (cache tétons)

Affûtez vos talons les filles.....

Bizz

Laetitia

1 commentaire:

  1. il est trop bien ce blog je comprends pas qu'il y ai pas plus de commentaires !!! :)

    RépondreSupprimer