mercredi 26 octobre 2011

Lingerie spécial mariage

Aujourd'hui des petits conseils pour un des jour les plus important de notre vie...LE MARIAGE,eh oui qui n'a jamais rêvé d'être la princesse d'un jour.

Une fois la machine en route,il faut mettre en place une organisation militaire pour les préparatifs,
Après avoir soigneusement choisi votre robe,vous pourrez procéder au choix de le lingerie que vous allez porter le jour J!

L'importance du choix de la lingerie est presque aussi important que le choix de votre robe,c'est elle qui mettra votre silhouette en valeur et qui fera que vous serez a l'aise ou non.

Je vous donne mes petites astuces  pour le jour ou vous irez choisir votre parure.
Pour les petites poitrines  (pas de panique!) vous pouvez choisir une forme push up avec un padding c'est a dire un petit coussinet intégré en mousse ou en silicone pour faire remonter votre poitrine et lui donner une forme bien galbée.




Pour les poitrines généreuses évitez le soutien gorge sans bretelles ( il risque de glisser) et le corbeille qui a tendance a couper la poitrine en deux, préférez donc une forme emboitante.

 

Si vous comptez porter une robe bustier ou dos croisé optez pour un soutien gorge avec des bretelles multi positions,vérifiez bien qu'il comporte des petites bandes de silicones sur le dos pour éviter qu'il ne glisse.

Les accessoires sont également très importants, faites vous plaisir en choisissant une belle jarretière ou une paire de bas fantaisie.






Et pour une nuit de noce coquine n' oubliez pas de choisir un ensemble lingerie sexy


Bizz


Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire