mercredi 23 novembre 2011

Comment Bien Choisir sa Couleur de Lingerie

Bien choisir la couleur de sa lingerie ne doit pas seulement être par rapport à nôtre préférence des couleurs mais aussi en fonction des occasions et des saisons.


Couleur Lingerie pour Automne Hiver
Pour l’automne hiver, de la lingerie plutôt foncée est préférable.  Cependant, parce qu’on  se couvre plus, on a moins de chance de laisser transparaître la lingerie à travers les vêtements.  De plus, les couleurs foncées vont avec tout ou presque.

 
Couleur lingerie d'été
Pour l’été il est malin de miser sur les couleurs vives ou pastel.  Ces couleurs vous égayeront et vous iront à ravir par une belle journée estivale. Peut-être même que votre bretelle de soutien-gorge se fera visible sous la bretelle de votre petite robe d’été ! 
 
 
Pour faire mystérieux
Pour infuser un peu de mystère : la lingerie noire.  Le noir, avec son côté étrange et glamour chic, est indémodable et en plus, il va avec tout.  Pour un choix élégant de sa couleur de lingerie, le noir n’a pas d’égal pour séduire, surtout lors de fêtes en soirée.  Le noir se transforme en élément simple ou plus sophistiqué dépendant de votre tenue.
  

 Couleur de lingerie passe-partout
A la fois synonyme de relaxation et de pureté, le blanc est aussi tonique et énergisant.  Cette couleur passe-partout  s’adaptera à toutes les humeurs et toutes les occasions, aussi bien en hiver qu’en été.   Par temps froid, le blanc est vivifiant et apporte de la clarté quand il fait sombre.  Puisqu’elle donne un aspect candide, le blanc fait paraitre parfois un peu vulnérable, ce qui rend est souvent attirant.



 Lingerie Indécelable
Vous croyez  que le blanc pour vos sous-vêtements les rend indécelables? Détrompez-vous ; tel n’est pas le cas.  Le blanc ne fera qu’accentuer la transparence ; pour un bon choix de couleur de lingerie qui sera invisible, optez pour le rouge, une couleur proche à celle de votre peau et les pastels.


Bretelles de soutien-gorge changeables
Certains soutiens-gorges à bretelles changeables peuvent faire usage de bretelles de couleurs variées.  Si vous mettez une robe sans bretelles, utiliser des bretelles transparentes est vraiment pratique.  Vous savez maintenant comment bien choisir sa couleur de lingerie.

A++

Laetitia

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup les shortys également
    cela permet d'être à l'aise et cela donne une touche sexy glamour comme cela par ex
    http://www.playboystore.fr/product.php?id_product=1533

    Lynda

    RépondreSupprimer