lundi 21 novembre 2011

lingerie de fête...

Hello les girls,je pense qu'on n’a pas suffisamment d’occasions à fêter et bien trop d’obligations, alors lorsque l’ « occaz’ » en question est imprimée dans le calendrier et entourée en doré pailleté par vos soins comme par ceux de la moitié de la planète, on ne fait pas les choses à moitié et on se « glamourise » des pieds à la tête ! Princesse d’un soir faute de mieux (et oui, difficile de se pointer tous les jours au boulot en robe de soirée décolleté jusqu’aux orteils), on choisit méticuleusement notre tenue sans oublier la lingerie… Avouez, le soutien-gorge de 5 ans d’âge aux couleurs passées sous la robe à « une barre », c’est pas glamour. En revanche les dessous affriolants signés Dessous cheri, ça, c’est glamour !




 Style Duchesse pour cet ensemble bustier-string en satin rouge étincelant!Très jolies noeuds sur le haut du bonnet et string assorti,c'est sûr l'ensemble fera son petit effet!
Soutien-gorge luxe, dentelle avec magnifiques applications de dentelle noir sur les bretelles,bonnet poudré, style boudoir pour décolleté plongeant et lingerie raffinée,cette petite merveille sera ultra facile a porter sous une robe de soirée ou un bustier…
 


a+

Laetitia





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire