mardi 8 novembre 2011

morpho-conseils!

hello les filles,aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager mes petits conseils pour vous aider a choisir les formes les plus adaptés a votre corps.


 
En ce qui concerne les petites poitrines,deux options s'offre a vous:soit vous assumez a fond et la no-soucis lâchez vous sur les formes triangles,petites corbeilles ultra mignonnes rembourrés ou non  (a vous de voir...)

Pour celle qui ont envie de plus de volume je vous conseil les formes push-up,vous trouverez différentes épaisseurs de rembourrage,a vous de choisir celle qui vous convient le mieux.


Pour les fesses bien rebondis lol,on évite les vilaines marques de l'élastique sur la fesse,pour cela préférez la forme shorty plus couvrante,ou le string pour les adeptes,le must ce sont les collections invisibles qui ont l'avantage d'être ultra doux et confortable.



 


 
Pour celles qui ont un peut de ventre,pas de panique la mode pin-up retro est ultra tendance,alors n'hésitez pas a vous choisir une petite culotte taille haute et pourquoi pas une gaine.








Les modèles pour poitrines généreuses ont beaucoup évolué au niveau du style,fini le soutien gorge chair de mémé,la chose a savoir avant tout c'est que pour être bien maintenue votre soutien gorge doit comporter des armatures,la matière et les bretelles élastiques jouent un role primordiale au niveau du confort,a vous de voir ce qui vous correspond le mieux.





 Bizz

Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire