lundi 5 décembre 2011

MISS FRANCE 2012

Laury Thilleman a passé sa couronne à Delphine Wespiser, Miss Alsace. La jeune femme sera l'ambassadrice du charme et de l'élégance français durant toute l'année 2012.
Cette année, c'est Miss Alsace qui représentera la France. A 19 ans, Delphine Wespiser vient d'être sacrée Miss France 2012 par le président du jury nommé à vie, Alain Delon. Le concours ne tient pas uniquement compte de la beauté des candidates et Delphine a su faire la différence. Pour le traditionnel oral de présentation, la jolie rousse n'hésite pas à mobiliser le micro et exprimer son engagement. Du haut de son 1m75, Miss France 2012 est une femme impliquée dans les milieux associatifs. Comme ses prédécesseurs, elle recevra des cadeaux pour une valeur d'environ 90 000 euros : bijoux, robes, soins, voyage, voiture etc. Elle bénéficiera aussi d'un appartement de fonction à Paris.
Quant aux dauphines de Miss France 2012, la quatrième place revient à Miss Côte-D'Azur. La troisième à Miss Provence et la deuxième à Miss Réunion. Sa première dauphine est la charmante Miss Pays-de-Loire, chouchoute de la rédaction. "3637", ont été les premiers mots de Miss France 2012. La jeune femme invite le public et les téléspectateurs à composer le 3637 pour envoyer leurs dons au Téléthon.

A++

Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire