vendredi 27 janvier 2012

En mode pyjama party!!

Le cocooning est devenu depuis quelque temps une véritable institution. Trainer sur le canapé devant la télé ou plonger dans un livre sur un transat dans le jardin... Des moments de plaisir purement égoïstes. Pour son bien-être et celui son chéri ou autres yeux extérieurs, il est important de ne pas se négliger !
Rester stylée et sexy en adoptant un look homewear est plus facile qu'il n'y parait. Ce n'est pas non plus la peine de se balader dans la maison en lingerie fine. En revanche, le pyjama informe est à bannir ! Découvrez quelques suggestions et un shopping pour déambuler avec sensualité dans les couloirs.



Le must du homewear glamour : la chemise blanche piquée à son homme. Large, astucieusement déboutonnée, dissimulez en-dessous un soutien-gorge triangle en dentelle, confortable et sexy, et enfilez un legging noir. Une tenue digne des plus beaux réveils dans les films romantiques hollywoodiens. Un t-shirt trendy imprimé de yeux langoureux peut être une alternative tout aussi séductrice.

Sans oublier les gilets. Si la veste molleton capuche peut être sympa, à associer avec un mini-short pour garder un brin d'érotisme, le cardigan est un inconditionnel chic. Surtout, il faut privilégier les matières douces comme le coton

Enfin côté chaussures, misez sur le nouveau chouchou des fashionistas, les slippers, version hype des pantoufles à adopter même en dehors de la maison, sinon des claquettes. En été, on oublie les modèles peluches en tout genre... Faites-nous confiance ce sont des anti-sexes !

A+

Laetitia

2 commentaires:

  1. Besoin de prêts entre particuliers en 48h pour faire face aux difficultés financières, nous offrons des services financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que nous sommes très méfiant vus tous ceux que se passe de nos jours sur le net nous demandons donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux hommes de mauvaise foi de ne pas répondre à notre annonce afin d’éviter moins de problèmes avec la police international , Si notre offre vous intéresses contactez nous le plus rapidement possible pour qu’on discute sur les modalités et les documents à fournir.
    adresse : arnaud.latriche@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Besoin de prêts entre particuliers en 48h pour faire face aux difficultés financières, nous offrons des services financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que nous sommes très méfiant vus tous ceux que se passe de nos jours sur le net nous demandons donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux hommes de mauvaise foi de ne pas répondre à notre annonce afin d’éviter moins de problèmes avec la police international , Si notre offre vous intéresses contactez nous le plus rapidement possible pour qu’on discute sur les modalités et les documents à fournir.
    adresse : arnaud.latriche@yahoo.fr

    RépondreSupprimer