lundi 2 janvier 2012

Toujours plus de bodies en 2012 !

La tendance des bodies ne s’est pas épuisée, bien au contraire ! Elle revient plus en forme que jamais, la preuve sur les podiums de la Fashion Week.
Il y a encore quelques saisons, on n’aurait jamais imaginé ressortir un body, et pourtant ! Malgré son côté un peu “bête de foire” avec des ratés stylistiques comme Véronique et Davina ou plus récemment Lady Gaga ; le body et bel et bien remis au goût du jour par les créateurs de prêt-à-porter et de lingerie. Elégance et chic, voilà les maîtres mots pour l’année 2012. Qu’on se la joue bling bling chez Dolce & Gabanna, futuriste et sensuelle chez Costume National ou sophistiquée chez Prada, le body habille de manière féminine.
Problème étant : difficile de se trimballer dans son petit body quand on va faire ses courses ! La solution : mixer le body lingerie, plus près du corps et moins volumineux avec du prêt-à-porter. On pourra donc sans aucun problème, porter un body en dentelle Dessous cheri par exemple avec un slim et un manteau long extra-large ; ou avec une jupe crayon et une veste de tailleur ceinturée. Bref, pour être tendance en 2012, armez-vous de vos bodies !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire